Le blog est mort ! Vive le blog !

EtoilesBonjour à tous !

Nouvelle année, le site fait peau neuve. Il change d’hébergeur, il change de nom et d’aspect, mais vous y retrouverez tout le contenu présent sur l’ancien site.

Les traductions du Journal de Bord de Samantha Cristoforetti peuvent être lues à la fois via le menu « Traductions » situé en haut de la page sous le titre, ou bien via la catégorie « Le Journal de bord de Samantha »

J’ai également ajouté un formulaire de contact (menu en haut de la page), pour que vous puissiez me contacter sans passer par les commentaires.

Vous trouverez également la possibilité de recevoir les articles du blog par email (colonne de droite, en bas).

J’espère que vous y retrouverez vos marques et que vous vous y sentirez bien. N’hésitez pas à me faire vos remarques via les commentaires de cet article ou via le formulaire de contact.

J’ai également crée une page Facebook (il était temps !) dans laquelle je posterai toutes les mises à jour du site et diverses infos spatiales. N’hésitez pas à vous y abonner pour recevoir les mises à jour du blog sur votre mur.

Vous me trouvez toujours sur twitter sous @cpamoa (mais en fait c’est bien moi :p) et sous G+ et également sous Youtube (pour y voir quelques-uns de mes essais de timelapse) et sous instagram.

Bonne journée à tous !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.