L-129-11

Pour rentrer à la maison (le fait est que nous allons revenir à la maison bien trop tôt), Anton est moi avons eu récemment un OBT (On-Board Training) sur la descente manuel Soyouz. Tout comme sur le simulateur à Star City nous avons dû piloter des profiles de rentrées manuelles : nous devions juste nous habituer à appuyer sur des boutons sur le clavier de l'ordinateur au lieu des gros boutons du vrai appareil de commande de la descente manuelle.

Pour rentrer à la maison (le fait est que nous allons revenir à la maison bien trop tôt), Anton est moi avons eu récemment un OBT (On-Board Training) sur la descente manuel Soyouz. Tout comme sur le simulateur à Star City nous avons dû piloter des profiles de rentrées manuelles : nous devions juste nous habituer à appuyer sur des boutons sur le clavier de l’ordinateur au lieu des gros boutons du vrai appareil de commande de la descente manuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.