L-129-11

Pour rentrer à la maison (le fait est que nous allons revenir à la maison bien trop tôt), Anton est moi avons eu récemment un OBT (On-Board Training) sur la descente manuel Soyouz. Tout comme sur le simulateur à Star City nous avons dû piloter des profiles de rentrées manuelles : nous devions juste nous habituer à appuyer sur des boutons sur le clavier de l'ordinateur au lieu des gros boutons du vrai appareil de commande de la descente manuelle.

Pour rentrer à la maison (le fait est que nous allons revenir à la maison bien trop tôt), Anton est moi avons eu récemment un OBT (On-Board Training) sur la descente manuel Soyouz. Tout comme sur le simulateur à Star City nous avons dû piloter des profiles de rentrées manuelles : nous devions juste nous habituer à appuyer sur des boutons sur le clavier de l’ordinateur au lieu des gros boutons du vrai appareil de commande de la descente manuelle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.