L-129-1

Notre conteneur de déchets solides est remplacé lorsqu'il est plein, en général tous les 11/12 jours. Pour garder facilement une trace de combien de temps ça dure, nous écrivons le jour dessus. Sur le mur du compartiment toilettes, vous pouvez voir des tubes d'urine et un sac de collecte d'urine : nous tirons l'urine du sac dans les tubes et mettons ensuite les tubes dans le congélateur. Lorsque l'un d'entre nous doit collecter ses urines sur 24 heures, l' "équipement" est généralement déployé comme ça dans la cabine des toilettes .

Notre conteneur de déchets solides est remplacé lorsqu’il est plein, en général tous les 11/12 jours. Pour garder facilement une trace de combien de temps ça dure, nous écrivons le jour dessus. Sur le mur du compartiment toilettes, vous pouvez voir des tubes d’urine et un sac de collecte d’urine : nous tirons l’urine du sac dans les tubes et mettons ensuite les tubes dans le congélateur. Lorsque l’un d’entre nous doit collecter ses urines sur 24 heures, l’ « équipement » est généralement déployé comme ça dans la cabine des toilettes .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.