L-130-1

Nous conservons l'eau dans ces sacs appelés CWC-I. La lettre I (et la couleur violette sur l'étiquette) indique qu'il contient de l'eau iodée - l'iode est ajoutée à notre eau potable pour un contrôle microbien, mais est finalement retiré dans le distributeur d'eau potable avant que l'eau ne soit délivrée à l'utilisateur final (nous). C'est important d'avoir des libellés correctes sur les sacs : les libellés marrons par exemple, indiquent le condensat (l'eau récupérée avant le retraitement). Si vous mettiez le condensat dans un "sac violet", ce sac serait contaminé et vous ne pourriez plus mettre d'eau potable dedans.

Nous conservons l’eau dans ces sacs appelés CWC-I. La lettre I (et la couleur violette sur l’étiquette) indique qu’il contient de l’eau iodée – l’iode est ajoutée à notre eau potable pour un contrôle microbien, mais est finalement retiré dans le distributeur d’eau potable avant que l’eau ne soit délivrée à l’utilisateur final (nous). C’est important d’avoir des libellés correctes sur les sacs : les libellés marrons par exemple, indiquent le condensat (l’eau récupérée avant le retraitement). Si vous mettiez le condensat dans un « sac violet », ce sac serait contaminé et vous ne pourriez plus mettre d’eau potable dedans.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.