L-433 : De retour à Star City !

L-433 : Mardi 24 septembre 2013

De retour à Star City !

Parfois se rendre d’un endroit à l’autre à la surface de la planète semble plus difficile qu’aller dans l’espace. C’est ainsi que j’ai été un peu retardée et n’ai atteint Star City que cet après-midi.

Trop tard pour plonger dans l’Hydrolab, malheureusement, mais suffisamment tôt pour avoir un compte-rendu détaillé sur les tâches que Sacha et moi pratiquerons sous l’eau demain. Le truc sympa concernant l’Hydrolab c’est que vous pouvez élever la plateforme avec les maquettes de l’ISS, vous pouvez ainsi jeter un œil de près même sans utiliser le matériel de plongée.

Vous pouvez en lire davantage sur l’entraînement Orlan dans le blog des Shenanigans.

 

Cette note est la suite d’une longue série de notes de Samantha Cristoforetti qui a entrepris l’écriture d’un journal de bord quotidien qui la mènera au jour de son lancement, pour le moment prévu le 30 novembre 2014.
La version anglaise (originale) peut être consultée sur son compte Google+ et la traduction italienne sur le site AstronautiNEWS. Toutes les photos postées sont sa propriété et proviennent de son journal de bord sur son compte Google+.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.