En vacances… mais pas le blog !

Bonjour à tous !

Tout d’abord je ne vous l’ai jamais dit : un grand merci à vous les fidèles et aussi à ceux qui viennent par hasard sur ce blog. Je ne serais pas aussi motivée pour continuer si vous n’étiez pas là.

Juste une petite note pour vous informer que je pars en vacances et que je laisse les clés du blog à Brigitte afin qu’elle continue les traductions du journal de bord de Samantha en mon absence. Brigitte est l’auteur du blog « Parmi les étoiles » et une très grande fan de l’espace. Je pars l’esprit tranquille, je sais que le blog est entre de bonnes mains.

En attendant je vous laisse avec cette chouette photo prise par Alexander Gerst, depuis l’ISS, le 15 juillet dernier

 

Prise par Alexander Gerst le 15/07/2014 depuis l'ISS : "Jamais je n'aurais pensé que je volerais à travers une aurore boréale. J'ai fait un vœu, c'est peut-être une coutume encore inconnue"

Prise par Alexander Gerst le 15/07/2014 depuis l’ISS : « Jamais je n’aurais pensé que je volerais à travers une aurore boréale. J’ai fait un vœu, c’est peut-être une coutume encore inconnue » (Crédits : ESA/NASA)

 

Pour ceux qui le peuvent, bonnes vacances ! Pour ceux qui travaillent et les autres, bon courage !

A très bientôt,

Anne

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.