L-129-7

La santé oculaire est quelque chose d'important dans la Station Spatiale. Des effets défavorables de la microgravité ont été observés sur les yeux de nombreux membres d'équipage et maintenant la chasse est ouverte pour obtenir une explication complète. Des échographies périodiques de l'oeil font partie de cet effort. Un autre membre d'équipage sert d'opérateur et une aide à distance au sol donne des instructions basées sur les images échographiques en direct et sur le direct du flux descendant des caméras de la cabine pointées sur le sujet. Des boutons colorés sont chouettes pour fournir des instructions à des personnes comme nous qui ont un entraînement et une expérience minimale.

La santé oculaire est quelque chose d’important dans la Station Spatiale. Des effets défavorables de la microgravité ont été observés sur les yeux de nombreux membres d’équipage et maintenant la chasse est ouverte pour obtenir une explication complète. Des échographies périodiques de l’œil font partie de cet effort. Un autre membre d’équipage sert d’opérateur et une aide à distance au sol donne des instructions basées sur les images échographiques en direct et sur le direct du flux descendant des caméras de la cabine pointées sur le sujet. Des boutons colorés sont chouettes pour fournir des instructions à des personnes comme nous qui ont un entraînement et une expérience minimale.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.