L-129-8

Rangez la cabine, nous sommes en train de déployer MARES ! Cet appareil aidera la recherche sur les effets de la microgravité sur les muscles. Il a eu quelques problèmes de mise en route mais nous avons réussi un contrôle il y a quelques semaines. C'était amusant d'assembler "le monstre", comme nous l'appelons affectueusement et d'exécuter des tests. La plus grosse difficulté, cependant, était de faire tenir toutes les pièces de nouveau à l'intérieur d'un volume de rack après le désassemblage ! Quelqu'un veut faire un Tetris ?

Rangez la cabine, nous sommes en train de déployer MARES ! Cet appareil aidera la recherche sur les effets de la microgravité sur les muscles. Il a eu quelques problèmes de mise en route mais nous avons réussi un contrôle il y a quelques semaines. C’était amusant d’assembler « le monstre », comme nous l’appelons affectueusement et d’exécuter des tests. La plus grosse difficulté, cependant, était de faire tenir toutes les pièces de nouveau à l’intérieur d’un volume de rack après le désassemblage ! Quelqu’un veut faire un Tetris ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.